Tennis entreprise

Plusieurs formules et services
à destination d’entreprises partenaires

Le TCPR propose des partenariats avec les entreprises situées non loin du club, afin d’offrir à leurs collaborateurs la possibilité de pratiquer le tennis, en pratique libre ou encadrée, en fonction de leurs contraintes professionnelles, mais également le padel.

Ils bénéficient de l’ensemble des installations : vestiaires, club house et en option salle de réunion et salle de fitness.

Ils peuvent également participer aux animations du club et aux tournois. Possibilité de restauration (ouverture du restaurant courant 2023) .

Formule Loisir
Tennis-Padel

L’entreprise dispose de créneaux pour ses collaborateurs.
  • Terrains mis à disposition : 3 courts couverts ou extérieurs, 2 Pistes de padel.
  • Du lundi au vendredi

Formule Progression Tennis

Les collaborateurs veulent apprendre, progresser.
Le club propose des cours collectifs encadrés par un moniteur diplomé d'état (du débutant(e) au joueur(se) classé(e).
  • Du lundi au vendredi

Animation
entreprise

Le club peut vous proposer :

Des séances de tennis bien-être à destination de vos collaborateurs (séances encadrées par un enseignant diplomé).

Des journées entreprise, team day, multi-activités (tennis, padel, multiraquette...).

Formule compétition entreprise

L'association sportive ou section tennis de l'entreprise peut jouer ses rencontres ou tournoi interne.
  • Du lundi au dimanche
Plus d’informations ou devis sur demande, tarifs partenaires

cbigeau@tcpr.fr

Animation Entreprise

Le club peut vous proposer :
Des séances de tennis bien-être à destination de vos collaborateurs (séances encadrées par un enseignant diplômé).

Formule Compétition Entreprise

L’association sportive ou section tennis de l’entreprise peut jouer ses rencontres ou tournoi interne.
Créneau : Entre 21h à 23h
Du lundi au dimanche
(offre limitée suivant les disponibilités)
Hors vacances scolaires et jours fériés

Formule Loisir
Tennis - Padel

L’entreprise dispose de créneaux pour ses collaborateurs.
Terrains mis à disposition :  3 courts couverts ou extérieurs, 2 pistes de padel
Créneau : Heures creuses (9h-17h)
Du lundi au vendredi

Formule Progression Tennis

Les collaborateurs veulent apprendre, progresser.
Le Club propose des cours collectifs encadrées par un moniteur diplômé d’état (du débutant(e) au joueur(se) classé(e).
Créneau : Heures creuses (9h-17h)
Du lundi au vendredi
Hors vacances scolaires et jours fériés